Je suis intéressé-e par le nouveau quartier de la Chevillarde.

Comment attester de la caractéristique chênoise ? (20% des logements sont réservés aux Chênois et Chênoises)

Pour les personnes habitant actuellement à Chêne-Bougeries

  • si vous êtes de nationalité suisse : la réception de la Mairie peut délivrer une attestation de domiciliation ;
  • si vous êtes de nationalité étrangère : s’adresser à l’Office cantonal de la population (route de Chancy 88, 1213 Onex) pour obtenir cette attestation de domiciliation.

Pour les personnes n’habitant plus à Chêne-Bougeries, mais y ayant été domiciliées pendant 3 ans minimum au cours des 10 dernières années :

  • obtenir une attestation avec historique des adresses auprès de l’Office cantonal de la population (route de Chancy 88, 1213 Onex) ;

OU

  • apporter la preuve d’une domiciliation antérieure à Chêne-Bougeries (pendant la période requise) sur la base d’attestations officielles (ou notariales) diverses ou en produisant la copie d’acte des administrations publiques portant mention explicite et non ambigüe de l’adresse à Chêne-Bougeries et de la période concernée (p. ex. extraits de bordereaux de taxation fiscale avec adresse et commune d’imposition ou factures SIG).

Les pré-inscriptions se font uniquement à travers le formulaire disponible sur notre site. Les inscriptions par mail ou téléphone ne sont pas prises en compte. 

La commercialisation des PPE est prévue courant 2022. La pré-inscription vous permettra d’être tenu informé-e lorsque nous basculerons sur une plateforme numérique pour les inscriptions définitives.

L’attribution des appartements locatifs interviendra 6 mois avant la livraison des immeubles, soit une attribution prévue pour mi-2024.